Questions
Les questions qui reviennent souvent …
Travaillez-vous aussi avec les enfants ?
Je travaille avec les enfants à partir de la naissance. Les enfants réagissent souvent de manière rapide à l’homéopathie. Ils ont des symptômes beaucoup plus clairs qu’un adulte.
J’ai l’impression d’être un cas désespéré.
Vous avez aussi l’impression d’avoir tout essayé pour aller mieux. Avec ma façon de travailler, nous entreprenons une recherche au niveau symptomatique et au niveau émotionnel. Telle une pelote de laine, on défait les nœuds petit à petit et les améliorations se font à votre rythme. Avec vos ressources, on améliore votre hygiène de vie. Parfois, il faut du temps et de la patience et parfois c’est rapide.
Combien ça coûte ?
Selon vos besoins et votre problématique, nous verrons ensemble dès le début le nombre de séances qui vous sera nécessaire. Le coût sera variable en fonction de l’option choisie et sera payable mensuellement.
Est-ce que les séances sont remboursées ?
Je suis reconnue par l’ASCA et le RME. Il vous faut vous renseigner auprès de votre assurance si vous avez une assurance complémentaire afin de connaître le montant qui vous sera remboursé. Vous pouvez leur donner mon nom et ils vous diront si oui ou non je suis remboursée.
Est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Depuis plus de 10 ans, je pratique l’homéopathie et suis convaincue de ses effets positifs sur la santé. Pour vous décider, je vous propose de vous inscrire avec votre email sur ma page d’accueil et de recevoir les 3 histoires de mes patients pour vous faire une idée.
Avec qui ne travaillez-vous pas ?
Je ne travaille pas avec des personnes qui attendent un coup de baguette magique et qui n’ont pas réellement envie de changer, il faut travailler sur soi. Il est nécessaire de comprendre les raisons profondes pour lesquels elles ont les symptômes qui les conduisent à me consulter.